Meizu ne semble pas vouloir perdre de temps et le PDG de l’entreprise a ainsi commencé – contre toute attente – à teaser le Meizu 16.

Le Meizu 15 vient à peine d’être présenté que son successeur commence à faire parler de lui. Plus étonnant encore, ce n’est pas un obscur leakeur qui a révélé des informations au sujet du terminal, mais l’homme à la tête de l’entreprise chinoise.

Le Meizu 16 sort du bois

Jack Wong, le fondateur et PDG de Meizu, a en effet pris le temps d’évoquer le prochain flagship de son entreprise tout en s’attardant sur certaines de ses particularités.

D’après lui, le Meizu 16 devrait aller bien plus loin que le modèle actuel en termes de design et il devrait ainsi proposer un écran encadré par de très fines bordures. Elles seraient en effet plus minces que celles de l’iPhone X ou du Xiaomi Mi 8.

Pour gagner de l’espace et s’aligner sur ses concurrents, Meizu aurait aussi fait le choix d’intégrer directement le lecteur d’empreintes à la dalle du terminal. L’offre serait donc proche de celle des derniers Vivo.

Plus intéressant encore, deux appareils seraient prévus au programme. Selon toute vraisemblance, le Meizu 16 devrait être accompagné d’un Meizu 16 plus et ces derniers seraient en outre assez différents l’un de l’autre : le premier embarquerait un Snapdragon 710, le second un 845.

Meizu aurait enfin l’intention de lancer ces deux appareils dans un avenir très proche. Le Meizu 16 et le Meizu 16 Plus pourraient en effet être dévoilés dès le mois d’août.

Mots-clés : featuredMeizuMeizu 16

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.