Apple ne se limitera pas à ses trois nouveaux téléphones et le constructeur dévoilera ainsi à la fin de l’année un nouvel iPad Pro. Nous en savons un peu plus à son sujet grâce à iOS 12.

Apple, on le sait, a toujours eu le souci du détail. L’entreprise accorde en effet le plus grand soin au design de ses produits et cette rigueur se ressent jusque dans les visuels utilisés dans ses plateformes.

L’iPad Pro continue de révéler ses secrets

En fouillant dans les fichiers de la dernière bêta d’iOS 12, 9 to 5 Mac a ainsi eu la surprise de tomber sur une icône représentant une tablette au look résolument plus moderne.

L’icône en question présente ainsi un appareil doté d’un écran imposant entouré par de très fines bordures. Le lecteur Touch ID est absent et on ne trouve pas non plus d’encoche dans la partie supérieure de la dalle.

Une icône similaire était présente sur la version précédente de la plateforme. Elle présentait elle aussi une tablette, avec des bordures assez épaisses et un bouton frontal. Un visuel correspondant à peu de détails près aux iPad Pro de l’actuelle génération.

Un design plus aérien

Compte tenu du perfectionnisme dont fait preuve la firme dans l’élaboration de ses produits, il est donc légitime de penser que cette nouvelle icône reflète le design des nouveaux iPad Pro.

Nos confrères ne se sont pas arrêtés là et ils ont poursuivi leurs recherches. Ils ont alors découvert dans un des fichiers de la plateforme un script faisant allusion à un système Face ID… pensé pour un iPad.

Icône iPad

Mots-clés : AppleiPad Pro
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.