LG a été quelque peu malmené ces dernières années, mais le constructeur ne compte pas baisser les bras pour autant. Il est même en train de travailler sur un LG V40 ThinQ. Les premiers rendus viennent de tomber.

Ces derniers proviennent tous de la même source. Ils ont été rendus publics par MySmartprice.

Le LG V40 ThinQ se montre un peu

Très intéressante, cette fuite nous permet d’observer le LG V40 ThinQ sous tous les angles. Le terminal ne marquera ainsi pas de réelle rupture dans l’histoire de la gamme. Il héritera d’un boîtier en verre et d’une armature métallique renforcée, le tout avec des lignes tout en douceur.

L’écran sera imposant, avec des bordures contenues. L’encoche sera normalement de rigueur, mais elle est masquée sur ces rendus. Toutefois, en effectuant un agrandissement de l’image, il est possible d’apercevoir deux optiques situées dans la partie supérieure de l’écran.

Le LG V40 ThinQ sera d’ailleurs très généreux en la matière puisque trois optiques apparaissent également à l’arrière. Tout comme le P20 Pro, le terminal sera en effet équipé d’un module photo triple. Le flash se situe dans le prolongement de la pièce et on trouve un lecteur d’empreintes plus bas.

Sans surprise, l’appareil embarque également un bouton supplémentaire sur le côté gauche. Tout comme le LG G7, ce dernier nous donnera directement la main sur Google Assistant.

Aucune autre info n’a fuité. Il faudra donc attendre de nouvelles fuites pour en apprendre plus sur l’appareil.

LG V40 ThinQ : rendu 2

Mots-clés : LGLG V40
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.