LG vient de dévoiler une nouvelle édition du LG V35, une édition venant se ranger dans la catégorie des appareils « Signature ». Les prestations sont sympas, le prix aussi.

LG ne se trouve pas dans une situation très facile. Le constructeur a en effet du mal à garder la tête hors de l’eau. La concurrence est de plus en plus rude sur le marché des smartphones et ses produits peinent désormais à convaincre les consommateurs.

LG de retour avec le V35 Signature

Malgré tout, l’entreprise coréenne continue à multiplier les annonces et les références. Elle vient ainsi de dévoiler une nouvelle édition du LG V35.

Le LG V35 Signature ne s’adresse pas à tout le monde. Le terminal sera en effet proposé à 1800 $ et il vient donc se placer sur la tranche haute en termes de positionnement tarifaire. Sur celle qui vous fera regretter d’avoir déjà vendu votre deuxième rein pour l’iPhone X.

Pour justifier ce prix de vente, le constructeur n’a pas regardé à la dépense. Le terminal est ainsi doté d’un boîtier en céramique résistant aux rayures et d’une fiche technique solide.

Ici, l’appareil propose un écran QHD+ de 6 pouces et un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM. L’espace de stockage monte à 256 Go. La batterie atteint une capacité de 3300 mAh.

L’appareil sera en outre vendu avec un casque B&O Beoplay H9i dont le prix de vente atteint généralement les 500 €.

Mais ce qui explique le prix du LG V35 Signature, c’est surtout sa rareté. L’appareil sera en effet produit à seulement 300 exemplaires.

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.