LG est de retour avec une nouvelle paire d’écouteurs sans fil très intéressants, les LG TONE Platinum SE. Ces derniers sont en effet équipés d’un bouton dédié à Google Assistant et d’un système de traduction en temps réel.

Les LG TONE Platinum SE se présentent sous la forme d’une paire d’écouteurs montés sur un tour de cou. Le produit est proposé en trois coloris différents et il sera ainsi possible d’opter pour une version noire, bleue ou dorée.

LG TONE Platinum SE, les écouteurs malins

L’appareil est équipé de plusieurs boutons donnant la main sur les fonctions de lecture. Un bouton supplémentaire complète l’offre.

Grâce à lui, l’utilisateur pourra activer Google Assistant en un instant. Bien sûr, s’il le souhaite, il pourra également utiliser la commande vocale.

L’autre atout de ces écouteurs, c’est bien entendu leur fonction de traduction en temps réel. Ils seront tout à fait capables de traduire les propos d’un interlocuteur à la volée. Les plus réfractaires aux langues étrangères seront sans doute sensibles à cet argument.

LG a apporté le plus grand soin à la partie audio. D’après le constructeur, les écouteurs seront en mesure de restituer un son de bonne qualité et bien équilibré. Les aigus seront notamment complétés par des basses généreuses et puissantes. En outre, le produit intègre un microphone MEMS afin d’offrir une meilleure restitution de la voix durant les appels.

Le constructeur a également levé le voile sur les LG Tone Ultra SE, des écouteurs proposant la même chose avec en plus un haut-parleur.

Ces deux écouteurs seront présentés plus en détails durant l’IFA. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour connaître leur prix et leur date de sortie.

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.