Microsoft ne s’est pas limité à sa nouvelle gamme de Surface. La firme américaine a également annoncé une autre bonne nouvelle cette semaine. Les Surface Headphones arrivent en France !

Présentés l’année dernière, les Surface Headphones viennent se ranger dans la catégorie des casques audio. Il s’agit d’ailleurs de la toute première incursion de l’entreprise de Redmond sur ce marché.

Les Surface Headphones vont sortir en France

Disponibles uniquement sur le territoire américain jusque là, les Headphones vont donc arriver très prochainement en France.

Le site français de Microsoft les a en effet listé en début de semaine, sans pour autant indiquer la date à laquelle nous pourrons en profiter. Néanmoins, le site s’est avéré un peu plus loquace en ce qui concerne leur prix de vente et nous savons ainsi que le produit sera proposé à 379,99 €.

Certes, le tarif choisi par l’entreprise n’est pas très attractif, mais il faut rappeler que les Surface Headphones placent la barre très haut. Le casque arbore ainsi un design dépouillé et minimaliste s’accordant à merveille avec les produits de la gamme Surface et il embarque ainsi une série de commandes tactiles. Des commandes couplées à pas moins de huit microphones placés à des endroits stratégiques.

379,99 € pour en profiter

En plus de cela, le casque propose aussi une ergonomie intuitive basée sur deux molettes situées sur les oreillettes. Il suffira de les tourner pour régler le volume ou le niveau du système de réduction de bruit actif. Un bon moyen de rester alerte dans les environnements urbains, en somme.

Le casque permet également d’accéder à Cortana, Siri ou Google Assistant et il sera même capable de mettre en pause la lecture de notre musique lorsque nous le retirerons. Quant à l’autonomie, elle est censée pouvoir atteindre les 15 heures, avec deux heures de recharge.

Surface Headphone : image 3 Surface Headphone : image 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.