Apple présentera dans quelques semaines de nouveaux iPhone, mais certains constructeurs semblent vouloir lui griller la politesse. Les premiers clones sont en effet de sortie.

En fouillant sur la toile, Benjamin Geskin a en effet mis la main sur des photos présentant deux de ces clones. Ces derniers visent l’iPhone X et l’iPhone X Plus et ils correspondent en tout point aux rumeurs de ces dernières semaines.

L’iPhone X de 2018 a déjà ses clones

Ces deux appareils seront en effet proches l’un de l’autre. Ils hériteront tous deux d’un boîtier en verre, avec un écran aux bordures très contenues.

Un écran coupé par une encoche au niveau de sa partie supérieure.

Si ces deux clones rappellent inévitablement le design de l’iPhone X actuel, plusieurs détails ne collent pas. Le menton de ces appareils est ainsi beaucoup plus prononcé et il en va de même pour les bordures latérales entourant la dalle. En outre, le niveau de finition est loin d’égaler celui des produits de la marque.

Maintenant, ces clones ont au moins le mérite de nous donner un aperçu de ce que devrait proposer Apple à la rentrée lors de son nouveau Keynote.

D’ailleurs, la compagnie aurait prévu de révéler trois modèles différents, dont un équipé d’un écran LCD. Moins puissant, il coûtera aussi un peu moins cher.

Mots-clés : AppleiPhone
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.