Huawei a été parmi les premiers constructeurs à appliquer une couleur dégradé sur le dos de ses appareils avec les P20. Les Huawei P30 ne devraient pas rompre la tradition. Pas d’après les rendus dénichés par l’incontournable WinFuture en tout cas.

Roland Quandt a en effet réussi à mettre la main sur de nouveaux rendus des prochains appareils haut de gamme de Huawei.

Le Huawei P30 et ses coloris

Si l’on en croit ces rendus, alors le constructeur aurait prévu de nous en mettre plein les yeux et les Huawei P30 devraient ainsi se décliner dans des coloris très vifs et très pétillants.

Les rendus trouvés par notre confrères mettent notamment en scène un P30 doté d’une belle coque colorée dans un dégradé d’orange. L’effet est sublime, mais ce n’est rien par rapport au modèle bleu-vert puisque ce dernier laisse apparaître un motif en forme de vague sur sa plaque arrière.

Un peu à l’image de ce que propose le View 20 avec ce magnifique V de lumière présent à l’arrière de son boîtier.

En plus, les Huawei P30 devraient aussi se décliner dans un dégradé de bleu et de violet. Un dégradé un peu plus conventionnel, pour le coup, puisque les modèles précédents avaient eu droit à un traitement similaire.

Pour contenter le plus grand nombre, il est également fait mention d’une version noire mate assez classique.

Si la multiplication de ces coloris est assurément une bonne nouvelle, rien ne dit que ces derniers seront tous disponibles sur notre marché. Il arrive en effet parfois que certaines couleurs se limitent à des pays très précis.

Huawei P30 : image 2 Huawei P30 : image 3

Mots-clés : HuaweiHuawei P30
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.