Huawei a finalement décidé de ne pas présenter ses nouveaux flagships durant le MWC 2019 de Barcelone. Une filiale de l’entreprise a en effet laissé échapper la date de présentation des Huawei P30 et P30 Pro. Ils seront tous les deux dévoilés durant un événement prévu fin mars à Paris.

Si tous les regards semblent en ce moment tournés vers la Corée, et plus précisément vers Samsung, ce dernier ne sera pas le seul à lancer un flagship au cours du premier semestre de cette année.

Le Huawei P30 et P30 Pro seront présentés à Paris

Huawei compte également en faire autant. Le constructeur aurait d’ailleurs l’intention de lancer pas moins de deux terminaux : le P30 et le P30 Pro.

Jusqu’à présent, la firme s’était montrée peu loquace et elle n’avait ainsi évoqué aucune date de présentation pour ses appareils. Malheureusement pour elle, sa filiale polonaise a laissé échapper l’info dans un communiqué de presse mis en ligne cette nuit. Un communiqué évoquant très explicitement les prochains appareils de la série P. Appareils dont la présentation aura lieu fin mars à Paris.

L’événement est programmé fin mars

Encore une fois, Huawei a donc choisi la capitale française pour dévoiler ses nouveaux appareils. Le P20 et le P20 Pro avaient en effet tous deux été officialisés à Paris l’année dernière. À croire que le constructeur apprécie de plus en plus la chaleur parisienne.

Reste qu’il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les personnes qui feront le déplacement au Mobile World Congress 2019 en février. Les P30 et P30 Pro ne feront en effet pas partie des nouveautés annoncées sur le salon barcelonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.