Samsung travaille actuellement sur plusieurs flagships, mais la firme aurait également de nouveaux Galaxy Ax en préparation. Ils pourraient embarquer un lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle.

Vivo a été le premier constructeur à proposer un téléphone doté d’un lecteur de ce type, mais il ne sera pas le dernier. Huawei en a en effet intégré un sur le Huawei Mate RS.

Les Galaxy Ax pourraient proposer un lecteur d’empreintes intégré à leur dalle

Samsung n’a pas encore franchi le pas de son côté, mais cela ne saurait tarder si l’on en croit les propos de Ice Universe.

Le leakeur s’est en effet laissé aller à de multiples révélations sur Weibo. D’après lui, le constructeur coréen aurait ainsi l’intention d’équiper les prochains Galaxy Ax d’un lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle des appareils.

Samsung a l’habitude de présenter les nouveaux appareils de cette gamme en début d’année. Si les informations de Ice Universe sont exactes, alors les Galaxy Ax devraient être les premiers appareils de la marque à proposer un lecteur de ce type.

Les premiers, mais pas les derniers. Samsung aurait l’intention de procéder de la même manière pour les Galaxy S10 et pour le Galaxy Note 10.

Mots-clés : Samsung

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.