Apple travaille depuis plusieurs mois sur les AirPods 2. Selon toute vraisemblance, ces écouteurs devraient être présentés au cours de ce premier semestre. L’entreprise n’a bien entendu rien confirmé.

Cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. La dernière en date nous vient des sources de MySmartPrice et elle devrait intéresser certains d’entre vous.

Les AirPods 2 en approche ?

Selon ces sources, Apple aurait l’intention d’organiser à la mi-Mars un nouvel événement spécial consacré à plusieurs de ses produits.

L’entreprise devrait notamment dévoiler les AirPods 2 durant ce Keynote.

Les AirPods 2 ne seraient pas une simple copie du modèle précédent. D’après ces mêmes sources, Apple aurait en effet revu le dessin de l’oreillette afin de la rendre plus confortable. Les écouteurs devraient également offrir de meilleures basses et intégrer des capteurs intelligents supplémentaires orientés quantified self.

Apple a beaucoup investi sur la santé dernièrement. Toutefois, à l’heure actuelle, seule la montre de la marque profite des technologies développées par l’entreprise. Cette dernière souhaiterait donc aller plus loin avec ses nouveaux écouteurs.

Deux couleurs au choix

Grâce à ces capteurs, ces derniers devraient être en mesure de compter nos pas, mais aussi de mesurer notre rythme cardiaque.

Il y a plus intéressant cependant. Les AirPods 2 risquent aussi de se décliner en deux couleurs différentes. Il serait ainsi possible de les prendre en blanc ou en noir, au choix. Jusqu’à présent, seul le blanc était disponible.

En revanche, les nouveaux écouteurs Apple ne seront pas donnés et il faudra apparemment débourser 200 $ pour mettre la main dessus.

Mots-clés : AirPods 2Apple
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.