Apple nous prépare peut-être quelque chose. Selon un rapport récent, la firme aurait en effet l’intention de lever prochainement le voile sur les AirPods 2 et ils pourraient même être dispo à compter du 29 mars.

L’info ne tombe bien entendu pas du ciel. Elle provient en réalité d’une image et plus précisément de la capture écran d’un logiciel de logistique. D’après la pièce présentée, les AirPods ne devraient plus être produits à compter du 28 mars. En conséquence, beaucoup pensent qu’un nouveau modèle sera commercialisé à cette date.

Des AirPods 2 pour le 28 mars ?

Mais est-ce possible ? Selon les rumeurs, Apple aurait bien prévu un Keynote dans ces prochaines semaines. Les observateurs s’attendaient en revanche à ce que l’événement se focalise sur le nouveau service d’abonnement presse de la firme. D’autres évoquaient pour leur part un lancement des AirPods 2 repoussé à l’automne.

Toutefois, si cette image dit vrai, alors Apple pourrait bien présenter ces nouveaux écouteurs durant cette conférence de presse. L’entreprise ne peut en effet pas se permettre de faire attendre plusieurs mois ses clients sans leur fournir d’écouteurs.

Pour rappel, les AirPods 2 devraient reprendre globalement le même form factor que le modèle actuel, avec quelques ajustements. Les écouteurs se déclineraient ainsi en noir et ils mettraient l’accent sur le quantified self. D’après les rumeurs, ils seraient en effet capables de mesurer le rythme cardiaque de leur porteur ou encore de compter ses pas.

La boîte, de son côté, devrait aller un peu plus loin et proposer un système de charge sans fil. Certaines sources pensent d’ailleurs que l’AirPower pourrait être commercialisé en même temps que les écouteurs.

Mots-clés : AirPods 2Apple
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.