Le Xperia XZ3 a reçu sa certification au Brésil

Le Xperia XZ3 fait de nouveau parler de lui. Le terminal a en effet obtenu sa certification au Brésil. La présentation approche donc à grands pas. L’appareil a même de bonnes chances d’être présenté durant l’IFA 2018.

Il faut en effet rappeler que Sony a annoncé la semaine dernière sa présence au salon berlinois. Le constructeur tiendra ainsi une conférence le 30 août. L’événement devrait se focaliser sur les dernières nouveautés de la marque.

Le Xperia XZ3 certifié

Le Xperia XZ3 devrait logiquement en faire partie.

La certification obtenue au Brésil ne nous apprend pas grand-chose de plus sur l’appareil. Deux variantes sont mentionnées par l’organisme de validation, à savoir H-9461 et H-9463. Sony risque par conséquent de décliner son téléphone en plusieurs modèles.

La certification laisse également apparaître la capacité de la batterie du terminal. Capacité plafonnant à 3060 mAh. C’est peu, mais le terminal devrait logiquement être livré avec une ROM stock et le mode Stamina.

D’après les rumeurs les plus récentes, le Xperia XZ3 proposerait un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait les 128 Go et il faudrait en plus compter sur un nouveau module photo.

Si Sony ne change pas ses habitudes, le terminal devrait aussi être un des premiers livrés avec Android 9 Pie.

Mots-clés : SonyXperia XZ3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.