Sony s’est beaucoup focalisé sur le haut de gamme ces derniers mois, mais le constructeur travaille aussi sur un Xperia XA3. Il vient de se payer une très belle fuite.

MySmartPrice et @OnLeaks se sont en effet associés pour produire une série de rendus représentant le terminal sous tous les angles. Les images sont de bonnes factures et elles nous donnent un bel aperçu de ce que nous réserve l’appareil.

Le Xperia XA3 en fuite

Sony semble avoir été puiser une fois de plus son inspiration sur ses derniers flagships.

Le Xperia XA3 reprendra un peu la même identité visuelle et il héritera ainsi d’un boîtier en verre et d’un écran aux bordures contenues. Le tout avec des lignes un peu plus rectangulaires.

Le lecteur d’empreintes n’apparaît pas au dos de l’appareil ou à l’avant. Toutefois, Sony a par le passé produit plusieurs terminaux dotés d’un lecteur placé sur leur tranche. Il en ira peut-être de même pour cet appareil.

Plus intéressant, le dos de l’appareil laisse pour sa part apparaître un module photo double composé de deux optiques et de deux capteurs. Les pièces se trouvent à l’horizontale. Un double flash apparaît au-dessus d’elles.

Le connecteur se trouve sans surprise sur la tranche inférieure. La prise casque n’a pas été oubliée. Sony l’a placée sur la tranche supérieure.

Pour le moment, aucune date de sortie ne circule. Toutefois, si Sony respecte le planning habituel, alors la firme devrait présenter son nouvel appareil au début de l’année prochaine.

Mots-clés : SonySony Xperia XA 3
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.