Xiaomi aurait l’intention de lancer un tout nouvel appareil sous peu, le Redmi Note 6 Pro. Des photos viennent de surgir sur la toile.

Ce ne sont pas les premières images supposées mettre en scène l’appareil. Ces dernières semaines, les fuites ont été nombreuses. Toutefois, ces visuels vont un peu plus loin et ils nous donnent ainsi un véritable aperçu du terminal et de ses principales caractéristiques.

Le Redmi Note 6 Pro de Xiaomi se montre en photos

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro ne marquera donc pas une rupture franche dans la gamme. Elle héritera du design et des matériaux du modèle actuel. L’appareil proposera ainsi une coque en métal avec un appareil photo dorsal placé à la verticale et un lecteur d’empreintes situé à l’arrière.

L’écran sera toujours aussi imposant, mais Xiaomi semble avoir réduit les bordures entourant la dalle. En contrepartie, une encoche est présente, placée dans la partie supérieure de l’écran.

D’après cette fuite et les autres, le Redmi Note 6 Pro proposera un écran de 6,26 pouces au format 19:9 et un double module photo composé d’un capteur de 12 mpx et d’un capteur de 5 mpx à l’arrière. La configuration de la caméra frontale sera identique. Ici, on trouvera un capteur de 20 mpx épaulé par un second capteur de 2 mpx.

L’appareil aura également droit à une batterie de 4000 mAh et à 3 Go de RAM dans sa version de base.

L’espace de stockage commencera à 32 Go et on devrait en plus trouver un Snapdragon 6xxx aux commandes de l’appareil. Un second modèle proposant 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne sera commercialisé.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro : image 2 Xiaomi Redmi Note 6 Pro : image 3 Xiaomi Redmi Note 6 Pro : image 4 Xiaomi Redmi Note 6 Pro : image 5 Xiaomi Redmi Note 6 Pro : image 6 Xiaomi Redmi Note 6 Pro : image 7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.