Le Xiaomi Pocophone F1 se dévoile un peu plus

Xiaomi prépare le lancement d’un nouvel appareil haut de gamme, le Pocophone F1. Il vient d’apparaître chez un revendeur, avec toute sa fiche technique.

Le Pocophone F1 a commencé à faire parler de lui le mois dernier lorsqu’il a obtenu une certification auprès de la FCC. Quelques semaines plus tard, c’est au tour d’un revendeur russe de lister l’appareil.

Un Pocophone F1 en préparation ?

Non content de le mentionner, l’indélicat a en plus publié une bonne partie de sa fiche technique. Nous avons donc une idée assez précise de ce que devrait proposer l’appareil.

Le Pocophone F1 viendra visiblement se positionner sur le haut de gamme. L’appareil aurait ainsi droit à un écran de 5,99 pouces capable d’afficher une résolution en 2246 x 1080. Soit un format au 19:9. Derrière, le revendeur fait allusion à la présence d’un Snapdragon 845. La puce serait épaulée par 6 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage dépendrait du modèle. Comme souvent, Xiaomi devrait en effet proposer plusieurs versions de son appareil. Le modèle de base embarquerait 64 Go de mémoire interne, contre 128 Go pour la version la plus chère. Dans les deux cas, il sera possible de l’étendre à travers une carte micro SD, carte dont la capacité maximale n’est pas connue.

Une fiche technique solide

Le Pocophone F1 proposerait aussi un module photo double. Module composé d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels.

La caméra frontale afficherait une définition de 20 millions de pixels. L’appareil proposerait enfin une batterie de 4000 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0. La 4G VoLTE serait présente, de même pour le WiFI ac.

Le Pocophone F1 devrait être proposé à partir de 500 $ environ.

Mots-clés : Pocophone F1Xiaomi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.