Le Xiaomi Mi Mix 3 sera visiblement équipé d’un modem compatible avec les réseaux 5G. C’est du moins ce que l’on peut déduire de l’image partagée par Lin Bin cette nuit.

Lin Bin ne semble pas vouloir laisser la moindre marge de manœuvre à ses concurrents. Le président de Xiaomi a en effet publié cette nuit une nouvelle photo de son prochain flagship.

Le Xiaomi Mi Mix 3 de nouveau exposé en photo

Sur cette image, le Xiaomi Mi Mix 3 apparaît tenu en main. Le terminal est immense et il est surtout doté d’un écran entouré par de très fines bordures. Contrairement au Mi Mix 2 et au Mi Mix 2s, l’appareil est en effet dépourvu de menton et la dalle vient ainsi toucher de chaque côté le cadre métallique.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. En observant attentivement l’image, il est également possible de voir que l’appareil est connecté… en 5G.

À l’arrière, dans le fond, il est d’ailleurs possible de voir l’écran de ce qui ressemble à une station de test spécialement conçue pour la 5G.

Un appareil compatible avec la 5G

Plus tard, le directeur de la gestion des produits de Xiaomi a republié la photo de son côté, cette fois sur Twitter. L’image s’accompagnait d’un court message indiquant que les tests menés sur la 5G étaient une vraie réussite.

Si l’on en croit cette photo, alors le Xiaomi Mi Mix 3 sera l’un des premiers appareils de la marque à bénéficier d’un modem 5G. Nous ne serons cependant pas en mesure d’en profiter avant un moment. Les opérateurs français préfèrent en effet se focaliser sur la 4G et la 4G+ pour l’instant.

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Mix 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.