Xiaomi a peut-être bien un Xiaomi Mi Mix 3 sur le feu, finalement. Un leakeur vient en effet de publier un nouveau visuel et il s’agit d’une photo.

L’image provient d’un leakeur officiant sur Slashleaks. Elle a été trouvée sur un réseau social très populaire en Chine, à savoir Weibo.

Le Xiaomi Mi Mix 3 en fuite ?

De bonne qualité, elle présente un appareil présenté comme le Mi Mix 3 de face, confortablement calé dans la main de son propriétaire. Le terminal est imposant, mais c’est surtout son écran qui attire l’attention.

Immense, il s’étend sur toute la façade du terminal et le constructeur semble ainsi avoir conservé une marge d’un ou de deux millimètres autour de la dalle. Le résultat est évidemment très impressionnant.

La caméra frontale est absente. Si l’on en croit les dernières fuites au sujet du Xiaomi Mi Mix 3, alors le constructeur aurait placé le module dans une pièce popup située sur la tranche supérieure. La caméra frontale sortira donc de la tranche en cas de besoin, exactement à l’image de ce que propose Vivo sur le NEX.

Un écran réellement borderless ?

L’écran de l’appareil est allumé et l’assistant de MIUI est en cours d’exécution. D’après l’image, le Mi Mix 3 photographié fonctionnerait sous MIUI 9 et donc sur l’actuelle version de la plateforme.

L’authenticité de cette image est difficilement prouvable cependant. Certains internautes pensent même qu’il s’agit d’une photo du Mi Mix 2 retouchée avec un logiciel spécialisé. La prudence est donc de rigueur.

Photo Xiaomi Mi Mix 3 Full

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Mix 3
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.