Xiaomi vient de confirmer la tenue d’une conférence de presse le 19 juillet prochain. Elle se focalisera sur le Xiaomi Mi Max 3.

Xiaomi a en effet mis en ligne sur ses profils sociaux une affiche évoquant expressément l’événement. Le nom du terminal apparaît, de même pour le visuel de sa boîte.

Le Xiaomi Mi Max 3 sera présenté la semaine prochaine

Le visuel en question ne manque pas d’intérêt. Il nous permet en effet de nous faire une idée plus précise du gabarit du terminal.

Le Xiaomi Mi Max 3 sera ainsi assez étroit afin de faciliter sa prise en main. Une bonne chose, à ne pas en douter. Surtout sur un appareil doté d’une diagonale supérieure à 6 pouces.

Xiaomi ne donne pas de détails supplémentaires. Il suffit néanmoins de se tourner vers les rumeurs les plus récentes pour avoir une idée de la fiche technique de l’appareil.

Le Xiaomi Mi Max 3 devrait ainsi proposer un écran de 6,99 pouces capable d’afficher du Full HD+ (18:9) et un Snapdragon 636 couplé à 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage dépendrait des modèles et un capteur de 12 millions de pixels serait placé à l’arrière… avec un second capteur.

Le terminal proposerait enfin une batterie de 5400 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0. L’autonomie du Mi Max 3 devrait du coup être assez folle.

Xiaomi Mi Max 3 présentation Full

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Max 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.