Xiaomi est en train de finaliser une nouvelle phablette haut de gamme. Attendue pour cet été, cette dernière aura la lourde tâche d’offrir une alternative solide aux amateurs de grandes diagonales.

Le Xiaomi Mi Max 3 embarquera en effet un écran flirtant avec les 7 pouces de diagonale et il viendra donc taquiner les tablettes nomades.

Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile en photo

Ce nouveau terminal est au centre des rumeurs depuis plusieurs semaines. Les fuites se sont succédé à un rythme soutenu. La dernière en date est sans conteste la plus intéressante.

Un leakeur a en effet réussi à mettre la main sur les photos de l’appareil.

Le Xiaomi Mi Max 3 proposera un beau boîtier en métal aux finitions soignées. L’identité visuelle du terminal se rapprochera de celle du Mi Note 5. Le module photo double sera donc positionné à la verticale et l’écran sera encadré par de fines bordures.

Une version normale et une version pro

Ces photos confirment également certaines des caractéristiques de l’appareil. Le Xiaomi Mi Max 3 sera ainsi bien doté d’un écran de 6,9 pouces de diagonale avec une définition en FHD+. Il faudra aussi compter sur un module photo composé d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels. La batterie atteindra pour sa part une capacité de 5500 mAh.

Pour le reste, le terminal sera aussi doté d’un Snapdragon 636 couplé à 3 Go de mémoire vive. Xiaomi lancera aussi une version pro animée cette fois par un Snapdragon 710.

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Max 3
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.