Le Xiaomi Mi Max 3 sera présenté quelque part durant l’été. En attendant la présentation de l’appareil, le teasing continue.

Xiaomi a toujours été un constructeur très prolifique et il ne compte pas changer ses habitudes. Il a en effet présenté une dizaine d’appareils différents depuis le début de l’année.

Le Xiaomi Mi Max 3 se rappelle à notre bon souvenir

Loin d’en rester là, le constructeur s’apprête à lever le voile sur une nouvelle phablette : le Xiaomi Mi Max 3.

Xiaomi aurait l’intention de présenté l’appareil durant l’été. Le principal intéressé, de son côté, n’a donné aucune date, mais son CEO semble vouloir intensifier la campagne de teasing.

Lei Jun a en effet publié sur son profil Weibo une nouvelle photo mettant en scène la boîte du terminal. Très stylisée, cette dernière va droit à l’essentiel et elle ne comporte aucun visuel. En réalité, le capot supérieur laisse uniquement apparaître le logo de la marque et le nom du terminal glissé dans la boîte.

La TENAA a cependant certifié le Xiaomi Mi Max 3 le mois dernier et nous avons donc une idée assez précise de ce que l’appareil devrait proposer.

L”appareil sera ainsi doté d’un boîtier en métal brossé et d’un écran aux bordures contenues. La fiche technique serait très alléchante. Cette dernière se structurerait autour d’un écran FHD+ de 6,99 pouces et d’un Snapdragon 636 couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Il est aussi question d’un module photo double et d’une batterie de 5400 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0, le tout pour un prix qui devrait être très compétitif.

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Max 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.