Xiaomi est actuellement en train de travailler sur un nouveau smartphone sous Android One, le Xiaomi Mi A2. Nous avons une vague idée de sa date de lancement.

MySmartPrice prétend en effet avoir reçu de nouvelles infos à son sujet.

Le Xiaomi Mi A2 en approche ?

D’après nos confrères, le lancement du Xiaomi Mi A2 aurait lieu le 25 juillet, soit dans une vingtaine de jours. Ils n’en restent pas là et ils rappellent ainsi que la plupart des fuites ont eu lieu sur le vieux continent. En conséquence, ils s’attendent à ce que le lancement de l’appareil ait lieu en Europe, et plus précisément en Espagne.

MySmartPrice pense aussi que le terminal se déclinera en plusieurs combinaisons, ou variantes.

Un lancement calé pour le 25 juillet ?

Le modèle de base devrait ainsi proposer 4 Go de RAM et de 342 Go de mémoire interne. Les deux variantes suivantes proposeraient la même quantité de mémoire vive avec un espace de stockage calé à 64 et 128 Go. Enfin, le troisième modèle embarquerait 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

Xiaomi risque aussi de nous proposer plusieurs coloris. Le Xiaomi Mi A2 serait ainsi proposé en noir, en bleu ou en or, au choix. D’autres coloris suivront peut-être dans la foulée. La version rouge du Mi A1 avait en effet été dévoilée plusieurs semaines après le lancement du terminal.

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi A2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.