Xiaomi aurait une nouvelle variante de son dernier flagship en préparation : un Xiaomi Mi 8X vient en effet d’apparaître sur la toile.

Xiaomi a choisi de décliner le Mi 8 en trois déclinaisons principales. Le Mi 8 a une allure plutôt conventionnelle et il hérite ainsi d’un lecteur d’empreintes situé à l’arrière. Derrière, le Mi 8 Explorer va plus loin en proposant un lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle. Le Mi 8 SE, enfin, se place sur un segment plus accessible, avec une fiche technique un peu moins impressionnante aussi.

Un Xiaomi Mi 8X en préparation ?

Si l’on en croit cette fuite, l’entreprise travaillerait en ce moment sur une quatrième variante.

Un leakeur a en effet mis la main sur deux photos présentant les versions blanche et bleue de l’appareil. Très épuré, ce dernier semble être doté d’une coque en verre avec une plaque unie à l’arrière. Une plaque légèrement incurvée afin d’offrir une meilleure prise en main.

Le module double répond toujours à l’appel, placé au même endroit. De dos, l’appareil ressemble bien évidemment au Mi 8, mais aussi au Mi Mix 2s.

Trois photos en fuite

L’internaute à l’origine de la fuite précise cependant bien qu’il s’agit du Xiaomi Mi 8X. Une troisième photo a d’ailleurs surgi, une photo mettant en scène le même appareil.

Il est cependant difficile de déterminer l’authenticité de cette image et certains éléments semblent même avoir été retouchés. La prudence est donc de mise. Il faudra en effet attendre de nouvelles fuites pour avoir la confirmation de l’existence de cet appareil.

Xiaomi Mi 8X : image 3 Xiaomi Mi 8X : image 2

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi 8X
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.