Vivo est de retour avec un nouvel appareil très prometteur, le Vivo X27. Très élégant, il dispose aussi d’une fiche technique robuste.

En termes de design, le X27 s’inscrit pleinement dans les tendances actuelles et il est ainsi doté d’un boîtier en verre et d’un bel écran aux bordures contenues.

Le Vivo X27 officiel !

L’appareil fait en effet dans le borderless et seul subsiste un menton de quelques millimètres de large. La caméra frontale a été déplacée pour sa part dans une pièce pop-up, à l’instar du NEX S.

Bonne surprise également, le lecteur d’empreintes est directement intégré à la dalle du terminal, ce qui est assez rare sur ce segment.

Le Vivo X27a également droit à une belle fiche technique. L’appareil embarque un écran Super AMOLED de 6,39 pouces capable d’afficher du Full HD+ et il est animé par un Snapdragon 710 couplé à 8 Go de RAM. L’espace de stockage atteint les 256 Go.

Gros boulot sur le volet photographique aussi. De ce côté, on trouve un module triple placé à l’arrière. La pièce regroupe un capteur Quad Bayer de 48 mpx, un capteur de 13 mpx surmonté d’un ultra grand angle et un capteur de 5 mpx consacré à la profondeur de champ. La caméra frontale atteint les 32 millions de pixels pour sa part.

Le Vivo X27 embarque aussi une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide 18W. Le prix est fixé à 470 €, mais on ne sait pas encore s’il sortira en France.

Vivo X27 : image 2 Vivo X27 : image 3

Mots-clés : VivoVivo X27

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.