Samsung présentera le Galaxy Note 9 le mois prochain à l’occasion d’un événement spécial. La firme devrait également profiter de l’occasion pour introduire une nouvelle station de charge.

Le Coréen a en effet considérablement généralisé le chargement sans fil sur ses flagships. Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont compatibles avec cette technologie et il en va de même pour le Galaxy Note 8.

Samsung a développé une nouvelle station de charge sans fil

Le Galaxy Note 9 devrait lui aussi jouer cette carte. Samsung, de son côté, aurait donc fait les choses en grand en développant un nouveau chargeur sans fil un peu particulier.

Le chargeur en question ne se limiterait en effet pas à un seul appareil et il serait donc tout à fait en mesure de charger deux produits différents.

Let’s Go Digital a mené l’enquête et nos confrères ont déniché plusieurs rendus présentant l’accessoire. Des rendus confirmant de ce fait toutes les rumeurs circulant à son sujet.

Un accessoire capable de charger un téléphone et une montre

Le Wireless Charger Duo sera ainsi bien en mesure de charger deux appareils simultanément. Le produit comporte en effet deux emplacements. Le premier, réservé au terminal, nous permettra de le faire tenir à la verticale et donc de profiter de son écran. Le second sera adapté pour sa part à une position couchée.

Pourquoi lancer un tel accessoire ? La raison est simple. Grâce à cette nouvelle station de charge, les utilisateurs auront la possibilité de recharger simultanément leur téléphone et leur montre connectée.

Le Galaxy Note 9 ne devrait effectivement pas être le seul produit présenté à l’occasion de l’événement Unpacked. Samsung devrait aussi faire toute la lumière sur la Galaxy Watch, sa nouvelle montre. Dans ce cas, on comprend aisément ce qui a poussé le constructeur à travailler sur cette station.

Mots-clés : Samsung

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.