Le RED Hydrogen One sortira le 2 novembre

RED a fini par dévoiler la date à laquelle nous pourrons enfin profiter de l’Hydrogen One. Le terminal sortira en effet le 2 novembre prochain aux États-Unis.

La date a été confirmée par Jim Jannard lui-même sous la forme d’une publication laissée sur le forum officiel de la marque. L’homme explique d’ailleurs le retard du téléphone par un problème de certification. La FCC aurait en effet mis un peu plus de temps à traiter le dossier.

L’Hydrogen One s’est enfin trouvé une date de sortie

Il semble également marcher sur des œufs. Il explique en effet dans son message que l’Hydrogen One est un produit difficile à concevoir en raison de ses particularités.

Un nouveau retard n’est donc pas à exclure.

L’Hydrogen One ne sera en outre pas disponible partout à la date du 2 novembre. L’appareil sera en effet mis en vente chez AT&T, Verizon et Telcel. En outre, seul le modèle pourvu d’une coque en aluminium sera disponible à cette date et il coûtera 1295 dollars. La version en titane sortira plus tard. Aucune date n’a encore été avancée.

RED lancera les précommandes de son téléphone le 9 octobre. Toutefois, les développeurs pourront se tourner vers un modèle préparé à leur attention et baptisé Houdini. Il sera dispo du 31 août au 11 décembre. En revanche, Jannard précise bien que cette version ne sera pas un modèle fini.

Mots-clés : Hydrogen OneRED

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.