Le Razer Phone 2 sortira avant la fin de l'année

Le Razer Phone 2 est une réalité et il devrait arriver sur le marché avant la fin de l’année. C’est en tout cas ce que Chen Xiaoping a laissé entendre.

Razer s’est pendant longtemps cantonné au marché de l’accessoire, mais la marque aspire désormais à de nouvelles aventures. Elle a en effet lancé un premier téléphone orienté gaming en fin d’année dernière et elle compte bien renouveler l’expérience.

Un Razer Phone 2 pour la fin de l’année

Chen Xiaoping a en effet annoncé durant le salon China Joy qu’un nouveau téléphone était en préparation. Plus intéressant, ce Razer Phone 2 devrait arriver sur le marché chinois d’ici la fin de l’année.

Le premier modèle avait été présenté en novembre 2017. En toute logique, le second téléphone de la marque devrait donc être officialisé à la même date.

Du moins en théorie. Xiaoping n’a pas confirmé l’information et il n’a donné aucune date. En réalité, l’homme s’est contenté d’indiquer que le Razer Phone 2 sera animé par la dernière puce haut de gamme de Qualcomm.

Il devrait donc être animé par un Snapdragon 845… à moins bien entendu que Razer ne parvienne à négocier un contrat exclusif sur la prochaine génération de puce.

Mots-clés : RazerRazer Phone 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.