Google tiendra une conférence de presse le 9 octobre prochain pour présenter ses nouveautés matérielles. Le Pixel Stand en ferait partie.

Google, contrairement à ses concurrents, n’a pas encore fait sa rentrée. L’entreprise s’est en effet surtout focalisée sur ses plateformes en début d’année et beaucoup attendent donc l’annonce de ses nouveaux produits.

Le Pixel Stand en fuite

L’attente touche précisément à sa fin. La firme tiendra en effet une conférence de presse le 9 octobre afin de présenter toutes ses nouveautés.

La liste serait d’ailleurs assez chargée. En plus des Pixel 3 et Pixel 3 XL, le géant américain devrait en effet introduire un nouveau PixelBook et plusieurs accessoires.

Le Pixel Stand ferait partie de la liste. Peu d’informations ont filtré pour le moment, mais nous savons que ce produit devrait se positionner sur le secteur de la recharge sans fil. Il se présenterait en effet sous la forme d’une station d’accueil capable de recharger les Pixel 3.

Mieux, grâce à l’accessoire, nous devrions même être en mesure de transformer notre téléphone en enceinte connectée. Une fois posé sur le socle, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL proposeraient en effet des fonctions proches de celles d’un Google Home.

Une station de charge pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL

C’est du moins ce que pensent les observateurs habituels.

9to5Google a précisément trouvé des images de la station en explorant le fichier .apk de la dernière version de l’application de Google. Ces dernières semblent aller dans le sens des rumeurs. Elles mettent effectivement en scène un produit capable d’accueillir un téléphone et de le recharger.

Il faudra bien entendu attendre le 9 octobre pour savoir si ce produit existe réellement et s’il proposera de telles fonctions.

Pixel Stand : image 3 Pixel Stand : image 2

Mots-clés : GooglePixel Stand
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.