Google a été victime de nombreuses fuites ces dernières semaines, des fuites visant le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. La situation n’est visiblement pas près de se calmer.

Ishan Agarwal a en effet réussi à mettre la main sur une série de plusieurs photos présentant l’appareil sous tous les angles.

Le Pixel 3 XL se montre de nouveau

Le Pixel 3 XL proposera donc un design un peu particulier. La plaque arrière arborera en effet deux teintes : un blanc brillant en haut et un blanc mat en bas. Du moins sur ce modèle. Google proposera d’autres coloris.

L’ergonomie ne change pas. Tous les boutons physiques se trouvent sur la tranche droite. Le lecteur d’empreintes se trouve à l’arrière.

L’écran semble imposant, mais il est encadré par des bordures assez épaisses sur les côtés et un menton prononcé. Une encoche très imposante figure dans la partie supérieure de la dalle.

Un Pixel 3 XL assez classique

À l’arrière, on trouve un seul et unique module photo. Cela peut sembler étrange, mais Google est connu pour la qualité de ses algorithmes de traitement d’image. Le Pixel 2 XL, en dépit de son seul et unique module photo, était ainsi capable de générer de beaux bokehs pour faire ressortir son sujet. Il a même trusté la première place du classement de DxOMark Mobile pendant plusieurs semaines avant d’être détrôné par le Huawei P20 Pro.

Notons pour finir que le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront tous les deux présentés le 9 octobre prochain. Un événement sera organisé en France, plus précisément à Paris.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.