Le Pixel 3 XL vient de faire l’objet d’une énorme fuite. Un internaute a en effet réussi à mettre la main sur une préversion de l’appareil avant tout le monde et il en a profité pour tourner une vidéo de déballage.

Google n’aura donc pas réussi à garder secret son prochain téléphone. Contre toute attente, une vidéo de déballage présentant le Pixel 3 XL a fait une apparition très remarquée sur Twitter.

Le Pixel 3 XL entièrement dévoilé

Très détaillée, elle s’attarde notamment sur le contenu de la boîte. Google semble s’être une fois de plus montré généreux. Le terminal est en effet vendu avec un kit mains libres, un bloc secteur, un câble de synchro et divers adaptateurs.

Le téléphone en lui-même n’est pas esthétiquement irréprochable.

Google a en effet conservé des bordures assez épaisses autour de la dalle. On trouve ainsi un bandeau de quelques millimètres de large sous l’écran et une languette très épaisse en haut. Le téléphone semble de ce fait assez massif et il jure énormément aux côtés d’un Vivo NEX, par exemple, ou même d’un Oppo Find X.

Tout comme sur le modèle précédent, la firme a opté pour un dos un peu particulier. Deux textures se mélangent, avec une plaque en verre polie en bas et une plaque brillante en haut.

Une vidéo qui en dit long

L’ergonomie ne change pas. Les boutons sont tous placés sur la tranche droite et le lecteur d’empreintes est à l’arrière. Deux haut-parleurs ont été placés sur la façade, de chaque côté de la dalle.

Le Pixel 3 XL sera également doté d’un module photo simple. Pas de module double en vue, donc. Ceci étant, c’était le cas du Pixel 3 XL et cela ne l’a pas empêché de placer la barre haut sur le terrain de la photo.

Sur une des photos accompagnant la vidéo, il est également possible de voir les principales caractéristiques du téléphone. Le Pixel 3 XL sera visiblement animé par un Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM. L’écran pourra afficher une définition en QHD+.

https://twitter.com/Luchkov/status/1027193101042036741

https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/1027192789128364032

Mots-clés : GooglePixel 3 XL
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.