Google va tenir une conférence de presse spéciale le 9 octobre. Elle se focalisera sur les nouveaux produits de la marque, comme le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. La firme a mis en ligne un teaser sur les terres nippones.

La vidéo a été mise en ligne le 1er octobre sur la chaîne de Google Japan et elle ne dévoile absolument rien du terminal. Pas directement du moins.

Le Pixel 3, le téléphone qui se presse

En effet, la séquence montre plusieurs personnes en train de se serrer dans les bras l’une de l’autre. Les plans sont courts, mais rythmés. A la fin apparaît la silhouette translucide d’un téléphone et son utilisateur le presse alors à plusieurs reprises.

Tout comme le HTC U12+ et les modèles précédents, le Pixel 3 sera donc vraisemblablement équipé de capteurs de pression situés au niveau de ses tranches latérales.

Grâce à eux, l’appareil pourra lancer des applications en un instant.

HTC a en effet exploité cette fonction pour offrir divers raccourcis à ses utilisateurs. Totalement personnalisables, ces derniers donnent par exemple accès à Google Assistant ou à la caméra en une ou deux pressions. Le Pixel 3 devrait lui aussi proposer ce genre de fonctionnalités.

Bien sûr, Google n’a rien confirmé de son côté, mais nous serons de toute manière fixés la semaine prochaine.

Mots-clés : GooglePixel 3
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.