Google ne va pas être content. Le Pixel 3 vient en effet de fuiter, au travers de deux photos présentant le terminal de face et de dos.

Google n’aura pas réussi à éviter les fuites cette année non plus. Bien au contraire, même, puisque nous savons déjà tout du Pixel 3 XL.

Le Pixel 3 se montre en photos

Ce qui est finalement très embarrassant. Le terminal ne sera en effet pas présenté avant le mois d’octobre.

Cette fois, c’est donc au tour du Pixel 3 de se retrouver sous les feux des projecteurs. Un utilisateur de Reddit a en effet partagé cette nuit deux photos présentant l’appareil de face et de dos.

Et autant le dire clairement, ces dernières ne feront pas l’unanimité.

L’appareil présenté sur ces images est en effet à des années-lumière des tendances actuelles. L’écran a beau être relativement imposant, il est encadré par de très épaisses bordures en haut et en bas. Des bordures rappelant inévitablement les plus sombres années de HTC et Sony.

L’arrière n’est pas plus réussi. Ici, on trouve en effet un dos composé d’une plaque métallique mate et d’une partie en verre dans lequel a été accroché le module photo. Le résultat n’est pas très joli et les finitions semblent moins impressionnantes que celles du Pixel 3 XL.

Et cela n’a rien de surprenant. Les deux appareils ne joueront pas dans la même cours. Ici, il est fait mention d’un écran FHD+ de 5,5 pouces, de deux caméras frontales de 8 millions de pixels et d’une batterie de 2915 mAh.

 

Mots-clés : GooglePixel 3
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.