Google tiendra le 9 octobre une conférence de presse pour présenter aux yeux du monde le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, ses deux nouveaux téléphones.

En attendant, les fuites continuent et la dernière en date nous vient tout droit de WinFuture. Notre confrère teuton a en effet mis la main sur de nouveaux rendus.

Ils présentent les versions blanches et noires de ces appareils.

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL se montrent encore

Bien que cela soit difficile de s’en assurer, ces rendus semblent provenir du matériel promotionnel de la firme. Ils sont en effet de très bonne qualité et ils mettent tous en avant le nom de la gamme au travers d’un fond d’écran spécialement réalisé pour l’occasion. La date indiquée sur les écrans correspond en outre à celle de l’événement planifié par Google.

En dehors de cela, ces images ne nous apprennent rien de plus sur ces deux appareils.

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront ainsi très proches l’un de l’autre. Ils auront tous deux droit à un boîtier en verre composé d’une plaque polie et d’une plaque mate, avec un écran aux bordures contenues.

La dalle du modèle de base sera entourée par deux bandeaux situés au-dessus et en dessous. Celle du Pixel 3 XL sera barrée par une large encoche.

Pixel 3 : rendu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.