OnePlus vient de le confirmer, l’entreprise est actuellement en train de travailler sur la conception d’un smartphone compatible 5G.

Pete Lau n’est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche. L’homme d’affaires a ainsi profité d’un salon organisé à Shanghaï pour lâcher un énorme pavé dans la mare et confirmer que ses équipes étaient actuellement en train de travailler sur un appareil doté d’un modem compatible avec les réseaux de type 5G.

Le OnePlus 7 devrait miser sur la 5G

Loin de se contenter de ce simple coup d’estoc, le PDG de OnePlus a asséné un autre coup à son auditoire en indiquant que ce terminal sera commercialisé à l’horizon 2019.

Pete Lau n’a donné aucune information sur le nom de cet appareil et nous ignorons donc si ce dernier tendra vers le OnePlus 6T ou vers le OnePlus 7. Néanmoins, il serait assez logique que le constructeur conserve cette fonction pour la prochaine itération de son flagship.

Si OnePlus a la possibilité de se lancer dans une telle aventure, c’est avant tout en raison de la relation privilégiée entre la marque et Qualcomm.

Pete Lau a en effet déclaré avoir conclu un partenariat avec le fondeur afin de figurer parmi les premiers constructeurs à proposer un téléphone équipé d’un modem 5G. Il a également confirmé son souhait de s’implanter durablement sur le marché américain et il espèce que ce nouvel appareil lui permettra d’atteindre ses objectifs.

Mots-clés : OnePlusOnePlus 7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.