Le OnePlus 6T se serait-il enfin trouvé une date de sortie ? Certains observateurs le pensent. Une image circule en effet sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

OnePlus ne semble plus vouloir se contenter d’un seul appareil par an. L’année dernière, le constructeur a en effet lancé coup sur coup un OnePlus 5 et un OnePlus 5T. Il compte visiblement répéter la même stratégie cette année.

Un OnePlus 6T pour le 17 octobre ?

Un OnePlus 6T est en effet en cours d’élaboration. D’après les infos en circulation dans les milieux habituels, l’officialisation du téléphone serait programmée pour avant la fin de l’année.

Quand exactement ? La question reste en suspens. Certains évoquent la date du 17 octobre et une photo leakée tôt ce matin sur un réseau social chinois semble aller dans leur sens.

Un internaute a en effet publié sur Weibo une photo présentant une invitation supposément réalisée par la marque chinoise. Très épurée, elle comporte un visuel représentant la silhouette d’un téléphone et elle fait allusion à un événement programmé le 17 octobre en Inde.

Le document ne donne aucun détail supplémentaire. La photo semble authentique, mais contrefaire un carton d’invitation ne représente pas de difficultés insurmontables. Faute d’éléments suffisants, cette fuite sera donc à prendre avec une extrême vigilance.

Mots-clés : OnePlusOnePlus 6T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.