Le OnePlus 6T est très attendu au tournant. C’est sans doute pour cette raison que les rumeurs s’enchaînent à un rythme soutenu. La dernière en date a trait à sa date de lancement.

En traînant sur Amazon India, un internaute a effectivement vu passer une offre relative à la précommande du prochain flagship de la marque chinoise.

Le OnePlus 6T viendrait-il de se trouver une date de lancement ?

Intrigué, il a poussé plus loin ses investigations. Il a alors réalisé que la fin de l’opération était planifiée pour le 30 octobre. Le OnePlus 6T sera donc commercialisé à cette date. Du moins en supposant que cette fuite en soit vraiment une.

Si tel est le cas, alors le terminal risque d’être présenté au début de la seconde quinzaine d’octobre. L’annonce devrait par conséquent tomber dans ces prochains jours.

Le OnePlus 6T sera assez proche du Oppo R17. Comme lui, il héritera ainsi d’une encoche en forme de goutte. Il intégrera également un lecteur d’empreintes au niveau de son écran. Derrière, il faudrait compter sur un module photo double et pas mal de bricoles. Comme un écran OLED, un Snapdragon 845 et pas mal de mémoire vive.

OnePlus a également indiqué que le terminal sera dépourvu de prise casque. En contrepartie, il faudrait s’attendre à une autonomie accrue.

Mots-clés : OnePlusOnePlus 6T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.