OnePlus a annoncé le lancement à venir d’un tout nouveau coloris pour le OnePlus 6. Le terminal se déclinera bientôt en rouge.

OnePlus avait vu les choses en grand pour son dernier vaisseau amiral en le déclinant en trois coloris différents. L’appareil est en effet proposé, au choix, en noir mat, en noir brillant ou en blanc.

Le OnePlus 6 Amber Red officialisé par son constructeur

L’entreprise est visiblement décidée à toucher le public le plus large possible et elle a ainsi pris la décision de concevoir et de produire une nouvelle variante, cette fois toute de rouge vêtue.

Le OnePlus 6 Amber Red hérite des mêmes lignes et des mêmes matériaux. L’appareil se compose ainsi de deux plaques en verre et d’un châssis métallique. La plaque arrière a été teinte dans un rouge brillant et il en va de même pour les bordures du terminal et pour les boutons placés sur ses flancs ou même pour le fond et l’encadrement du lecteur d’empreintes.

La façade, elle, ne change pas de couleur et elle est toujours noire, de même pour la pièce en verre regroupant les deux optiques et les deux capteurs du téléphone.

Lancement prévu le 12 juillet

Le OnePlus 6 Amber Red ne propose rien de plus sur la partie technique et il s’aligne ainsi sur le modèle haut de gamme en proposant 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Pour en savoir plus sur sa fiche technique, le mieux est de vous rendre sur cette page.

Le prix et la méthode de distribution ne changent pas non plus. Ce modèle sera ainsi disponible à partir du 16 juillet sur le site du constructeur et chez Amazon pour un prix fixé à 569 €.

Mots-clés : OnePlusOnePlus 6
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.