OnePlus a aussi fait le déplacement à Barcelone. Le constructeur assistera en effet au Mobile World Congress. Il semblerait cependant qu’il n’ait pas de produits à présenter à cette occasion.

En réalité, la marque s’est contentée de teaser son smartphone 5G, un smartphone qui sera vraisemblablement doté d’un écran 21:9.

Le OnePlus 5G sera doté d’un écran 21:9

Une image présentant les contours du téléphone a en effet été présentée par le constructeur. Elle montrait un appareil en train de faire tourner la solution de Shadow. Un bon moyen de mettre en avant les débits impossibles conférés par la 5G.

En dehors de ce format, nous ignorons malheureusement tous de ce nouvel appareil de OnePlus. Ou presque. Pete Lau a confirmé qu’il sera propulsé par un Snapdragon 855. Il a également fait mention de la présence d’un modem X50 fourni lui aussi par Qualcomm.

Ce qui ne surprendra personne. On rappellera en effet que la plupart des smartphones 5G actuels utilisent le X50 de Qualcomm. À l’exception bien entendu de Huawei qui a préféré miser sur son propre cheval.

Toujours d’après le fondateur de l’entreprise, le OnePlus 5G devrait aussi être accompagné d’un autre modèle compatible uniquement avec la 4G. Quelques différences seraient à prévoir, mais aucun détail n’a été donné.

Mots-clés : OnePlus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.