Le Motorola One en fuite, encoche comprise

Motorola prépare le lancement d’une nouvelle gamme de produits articulée autour de plusieurs appareils, dont le Motorola One.

Un internaute a publié un premier rendu présentant l’appareil… ou plutôt ses deux coloris. Le résultat ne sera sans doute pas du goût de tous.

Un Motorola One avant la fin de l’année ?

Motorola est l’un des rares constructeurs à ne pas avoir encore cédé aux sirènes de l’encoche. Le Moto G6, le Moto G6 Play et le Moto Z3 en sont effectivement dépourvus, pour le plus grand plaisir de ses détracteurs.

Si vous vous intéressez aux affaires de Motorola, alors vous savez peut-être que le constructeur est en train de préparer le lancement d’une nouvelle gamme de smartphones. Le constructeur souhaiterait en effet proposer à ses utilisateurs une gamme de produits sous Android One.

Le Motorola One ferait partie de cette nouvelle catégorie de produits.

Android Headlines pense avoir réussi à mettre la main sur les premiers rendus représentant le terminal. Le Motorola One devrait arborer un design assez différent des autres modèles en proposant un boîtier en verre serti d’une armature métallique et un écran coupé par une encoche.

Deux coloris au choix ?

En supposant que ces rendus soient authentiques, alors cette encoche devrait être assez longue et s’étirer ainsi sur plusieurs centimètres.

En dépit de sa présence, Motorola aurait conservé une bordure assez épaisse sous l’écran. Bordure dans laquelle apparaîtrait le logo de l’entreprise.

Les images publiées par nos confrères laissent également apparaître deux variantes de différentes couleurs. Le Motorola One devrait ainsi se décliner en noir ou en blanc.

Le terminal aurait une autre particularité intéressante. Le module photo double placé à l’arrière serait composé de deux optiques et de deux capteurs placés sur un axe vertical autour du flash.

Mots-clés : MotorolaMotorola One

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.