Le Meizu 16X sortira en septembre

Meizu ne compte pas se limiter à ses nouveaux flagships. Le constructeur a en effet l’intention de lancer un Meizu 16X à la rentrée.

Meizu a marqué les esprits en début de semaine en dévoilant le Meizu 16 et le Meizu 16 Plus. Non contents de proposer des finitions irréprochables, ces derniers sont également dotés d’une fiche technique solide.

Un Meizu 16X pour la rentrée

Suffisamment en tout cas pour rivaliser avec les meilleurs appareils des constructeurs du marché.

Meizu a cependant d’autres plans. Jack Wong, le CEO de l’entreprise, a en effet confirmé cette nuit l’arrivée prochaine d’une nouvelle déclinaison plus abordable, le Meizu 16X.

Peu d’informations ont filtré jusque là, si ce n’est que ce nouvel appareil devrait se positionner face au Xiaomi Mi 8 SE. Il devrait donc profiter d’un positionnement tarifaire similaire et il faudrait ainsi s’attendre à un prix de vente tournant autour des 250 €.

Si le Meizu 16X sera loin de rivaliser avec le Meizu 16, il aura tout de même droit à une fiche technique solide. Il est notamment fait mention de la présence d’un Snapdragon 710. Grâce à cette puce, le terminal devrait être en mesure de faire tourner la plupart des applications courantes. De même pour les titres les plus gourmands.

Mots-clés : MeizuMeizu 16X

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.