Le Meizu 16 se montre en photos

Le Meizu 16 a été officieusement présenté à l’occasion d’un événement privé organisé par le constructeur. Des photos se promènent en ligne.

Ces photos ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux chinois et elles ont fini entre les griffes acérées de Ice universe. Ce dernier les a ensuite partagées à son tour sur son propre profil Twitter.

Le Meizu 16 en fuite

Le Meizu 16 a fière allure. Le constructeur l’a doté d’un boîtier en verre et les finitions semblent irréprochables. L’écran n’est pas mauvais non plus, la dalle est en effet entourée par de fines bordures.

Contrairement à beaucoup d’autres, Meizu n’a pas cédé aux sirènes de l’encoche et on trouve simplement deux bandeaux. D’une certaine manière, le Meizu 16 rappelle beaucoup le LG G6 ou le LG V30 et ce n’est pas forcément une mauvaise chose.

À l’arrière, on trouve une plaque en verre légèrement bombée avec un module photo double. Il se compose de deux optiques et de deux capteurs. Une pièce apparaît plus bas. Il s’agirait d’un lecteur d’empreintes.

Des photos de très bonne qualité

Le Meizu 16 se déclinera en deux couleurs principales. Il sera en effet proposé en noir ou en blanc.

D’après Ice universe, le terminal serait aussi doté d’un écran AMOLED de 6 ou de 6,5 pouces. La résolution atteindrait le FHD et on aurait en plus droit à un Snapdragon 845. La mémoire vive dépendrait du modèle et elle atteindrait les 6 ou 8 Go. Trois capacités de stockage seraient prévues : 64, 128 et 256 Go.

Le Meizu 16 devrait aussi conserver la prise casque.

Mots-clés : MeizuMeizu 16

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.