DJI tiendra une conférence de presse le 23 août prochain afin de présenter le Mavic Pro 2 aux yeux du monde. La marque a même mis en ligne un teaser vidéo pour nous mettre dans l’ambiance.

Très courte, la vidéo dure une trentaine de secondes. Elle a cependant le mérite de nous montrer plusieurs images prises avec l’appareil.

Le Mavic Pro 2 sera présenté dans trois jours

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’animation se trouvant à la vingtième seconde du spot. L’on voit en effet une chaîne montagneuse se déformer dans un effet vertigo, un effet que l’on ne peut pas obtenir avec une optique à focale fixe. Du moins pas sans bricoler en post-prod.

Il faut en effet rappeler que le Mavic Pro 2 devrait se décliner en deux versions différentes. La première serait dotée d’un gros capteur et d’une optique fixe très lumineuse. La seconde irait plus loin en proposant un objectif muni d’un vrai zoom.

À l’origine, le Mavic Pro 2 était censé être présenté plus tôt dans l’été. DJI a cependant été obligé de repousser sa conférence de presse afin de laisser du temps supplémentaire à ses équipes.

Désormais, tout semble donc être en ordre et nous n’avons ainsi pas plus de trois jours à attendre pour tout découvrir de ces nouveaux drones.

Mots-clés : DJIMavic Pro 2
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.