LG a quelque peu perdu de sa superbe au fil de ces dernières années. L’entreprise compte cependant remonter la pente et le LG V40 ThinQ aura ainsi la lourde tâche de tenir tête aux ténors du genre.

Pour ce faire, la marque coréenne compte visiblement miser sur la photo. Elle vient en effet de confirmer ce que nous savions déjà, à savoir que l’appareil sera équipé de cinq caméras.

Le LG V40 ThinQ mettra l’accent sur la photo

Bien sûr, toutes ces caméras ne se trouveront pas du même côté.

En réalité, LG compte disposer trois caméras à l’arrière et deux à l’avant. Seul problème, l’entreprise ne donne pas plus de détails et on ignore donc tout de l’architecture de ces pièces.

LG n’en reste cependant pas là. Dans son article, la marque indique aussi que le LG V40 ThinQ sera doté d’un revêtement soyeux afin de le rendre plus agréable en main. D’après l’entreprise, ce traitement n’aura aucune incidence sur la résistance de l’appareil aux rayures. En outre, elle a opté pour une finition mate afin de limiter autant que possible l’apparition de traces de doigts.

LG indique également que le LG V40 ThinQ sera proposé en trois couleurs : New Grey Platinum, Carmine Red et Morokan Blue. La marque a mis en ligne plusieurs visuels et ces derniers nous donnent une idée de l’allure du module photo dorsal. LG a visiblement décidé de placer les trois optiques sur un axe horizontal. On peut également voir un lecteur d’empreintes.

Pour voir le reste, il faudra attendre la présentation.

LG V40 : image 4 LG V40 : image 3 LG V40 : image 2

Mots-clés : LGLG V40
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.