LG a cédé pas mal de terrain à ses concurrents ces dernières années, mais le constructeur n’a pas encore abattu toutes ses cartes. Un LG Q9 vient ainsi d’apparaître brusquement sur la toile.

Comme bon nombre de ses concurrents, LG a pris l’habitude de renouveler ses gammes tous les ans.

Le LG Q9 dévoilé avant l’heure

Le constructeur serait donc actuellement en train de travailler sur le LG Q9, un téléphone positionner sur un segment milieu de gamme.

L’appareil a fait l’objet de quelques rumeurs au fil de ces dernières semaines, mais la situation vient de prendre une toute nouvelle tournure. Hometop a en effet mis en ligne une photo censée représenter le terminal de face.

En supposant que cette photo soit authentique, alors le LG Q9 devrait être lui aussi doté d’un écran aux bordures contenues. Contenues, mais pas totalement absentes non plus. La dalle est en effet encadrée par des bordures assez épaisses en haut et en bas.

L’écran ne semble en outre pas étiré vers le haut. LG aurait donc opté pour un format voisin du 18:9, et non pour du 19:9. Du moins en apparence, car la perspective est parfois trompeuse.

Un format standard

D’après les observateurs habituels, le LG Q9 devrait être doté d’un écran capable d’afficher du FHD+. Il serait aussi question d’un Snapdragon 660 et de 4 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 32 ou les 64 Go en fonction des modèles. Le terminal proposerait enfin une batterie de 3550 mAh et il devrait être livré sous Android 8.1 Oreo.

Quant à son prix, il se situerait autour des 20 000 roupies indiennes et donc des 241 €. On ignore en revanche si LG compte le lancer en Europe.

LG Q9 Full

Mots-clés : LGLG Q9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.