Huawei devrait bientôt présenter un nouveau bracelet connecté, le Talkband B5. Il ne sera pas nécessaire d’attendre l’annonce pour découvrir ses lignes. Gizchina a en effet partagé plusieurs photos de l’appareil.

Les photos en question laissent peu de place à l’imagination. Elles montrent en effet le bracelet dans sa boîte.

Le Talkband B5 en fuite

Les images semblent provenir de Chine. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des inscriptions présentes sur les flancs de la boîte.

Le Talkband B5 ne réinventera visiblement pas la roue. L’appareil se présentera en effet sous la forme d’un bracelet assez massif.

Le coach sera divisé en deux parties. Un module en plastique noir est en effet visible sur la seconde photo, enchâssé dans une pièce métallique. Huawei devrait donc nous permettre d’extraire ce module pour l’utiliser comme une oreillette connectée. Difficile d’être surpris. Les modèles précédents proposaient la même chose.

Un bracelet assez massif

Le constructeur semble avoir apporté le plus grand soin au bracelet et ce dernier donne ainsi l’impression d’être fait de cuir. Le résultat ne manque pas d’intérêt et cette pièce se marie finalement assez bien avec le cadran métallique placé au centre.

En observant attentivement les inscriptions présentes sur la boîte, il est également possible de se faire une idée des fonctions proposées par le Talkband B5. L’appareil nous permettra ainsi de récupérer nos messages ou encore de mesurer notre rythme cardiaque. Il pourra aussi évaluer les efforts déployés durant nos footings quotidiens.

Talkband B5 : image 2

Mots-clés : HuaweiTalkband B5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.