Huawei est actuellement en train de finaliser le lancement du P30 Pro. Prévue pour la fin mars, la conférence de presse de la marque est attendue de pied ferme par de nombreux fans.

En attendant, les rumeurs se poursuivent. La dernière en date nous p20de MySmartPrice et elle devrait intéresser les moins patients d’entre nous.

De la charge très rapide pour le P30 Pro ?

D’après nos confrères, le P30 Pro devrait en effet embarquer un système de charge rapide 40W. Un système similaire en tout point à celui présent à bord du Mate 20 Pro. Il n’aurait ainsi besoin que d’une demi-heure pour retrouver des couleurs.

Il y a plus intéressant cependant. Cette rumeur n’en e’st pas réellement une. En réalité, le P30 Pro a été certifié auprès de la 3C chinoise et la certification évoque cette capacité de charge. Elle n’en reste d’ailleurs pas là. Elle évoque aussi la présence d’un système de charge sans fil de 22,5 W.

C’est évidemment très intéressant, car cela suggère aussi que le P30 Pro se rechargera plus vite que le Pixel 3 ou que l’iPhone Xs lorsqu’il sera placé sur une station de charge sans fil.

Pour le reste et d’après les rumeurs en circulation, le P30 Pro aurait droit à un écran FHD+ de 6,3 pouces et à un Kirin 980. Parmi les nouveautés attendues, il est notamment question d’un module photo triple. Ce dernier devrait d’ailleurs proposer un zoom hybride 10x et être ainsi en mesure de capturer plus de détails sur les scènes lointaines.

Ces informations sont cependant à prendre avec prudence. Il faudra en effet attendre le 26 mars pour savoir si ces rumeurs sont réellement fondées.

Mots-clés : HuaweiHuawei P30 Pro
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.