Le Huawei Mate 20 Pro sera doté d'une très grosse batterie

Huawei vient de le confirmer à demi-mot, le Mate 20 Pro embarquera une grosse batterie. Une batterie offrant une capacité supérieure à celle des précédents flagships de la marque.

Si tous les yeux semblent être rivés sur Samsung en ce moment, le géant coréen ne sera pas le seul à nous gratifier d’une phablette. Huawei compte en faire tout autant en octobre.

Le Huawei Mate 20 pro commence son teasing

Le constructeur est en effet en train de travailler sur un nouvel appareil, le Huawei Mate 20 Pro. Peu d’informations ont filtré jusque là. Le terminal devrait être équipé d’un nouveau processeur, mais on ignore encore tout de ses caractéristiques.

Enfin c’était le cas avant que le constructeur ne fasse livrer un communiqué de presse un peu spécial à Pocket-lint.

Le communiqué en question se présente sous la forme d’une affiche. Plusieurs appareils apparaissent dessus : le P10 Plus, le Mate 10 Pro et le P20 Pro. Le constructeur a inscrit la capacité de la batterie de ces terminaux au-dessus de leur visuel. Il est ainsi possible de constater l’évolution de la gamme des Pxx.

Une grosse batterie en vue ?

Or justement, si l’on en croit ce document, le Mate 20 Pro devrait aller un peu plus loin que son prédécesseur sur ce terrain.

Sachant que l’actuelle phablette de la marque propose une batterie de 4000 mAh, on peut raisonnablement penser que celle du nouveau modèle offrira une capacité accrue.

Mais pour en avoir la certitude, il faudra malheureusement attendre l’annonce… ou de nouvelles fuites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.