Huawei va tenir une conférence de presse le mois prochain afin de lever officiellement le voile sur le Mate 20 Pro. Roland Quandt a déniché un nouveau rendu. Il met en scène une fonction propre à la phablette.

L’image est de très bonne qualité et elle montre ainsi un Mate 20 Pro placé face contre terre. Le dos de l’appareil semble être fait de verre.

Le Mate 20 Pro pourra faire office de station de charge

En observant attentivement l’image, il est également possible d’apercevoir la présence d’une pièce carrée dans la partie haute du boîtier. Elle semble regrouper trois optiques et un flash.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. Un autre produit a été placé sur le dos de l’appareil. Il s’agit d’une boîte compacte blanche décorée à l’effigie du constructeur. Une boîte faisant également apparaître quatre LED placées les unes à côté des autres.

Cette fameuse boîte renferme supposément les nouveaux écouteurs sans fil de la marque, des écouteurs similaires à ceux proposés par Apple. Le visuel montre d’ailleurs deux variantes et le produit se déclinera ainsi en blanc ou en noir. Un choix intéressant. Apple ne propose pas cette distinction.

Si l’on s’en réfère à ce visuel, alors on constate également que le Mate 20 Pro sera parfaitement en mesure de recharger les écouteurs de la marque et de faire ainsi office de station de charge. Il ne sera donc pas nécessaire d’avoir recours à un accessoire dédié.

Voilà qui devrait simplifier la vie aux voyageurs.

Les écouteurs eux-mêmes ressembleront beaucoup aux AirPods. Leurs lignes seront très proches, comme le montrent d’autres rendus dénichés par le même leakeur.

Mate 20 Pro : image 2 Mate 20 Pro : image 3

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.