Huawei présentera le mois prochain ses nouvelles phablettes, à commencer par le Huawei Mate 20. Une vidéo mettant en scène un prototype du téléphone est apparue sur YouTube.

La vidéo est courte. Elle dure à peine neuf secondes. La séquence ne manque pas d’intérêt pour autant et elle s’attarde ainsi sur la face et le dos du terminal. L’écran est d’ailleurs allumé et cela signifie donc que le prototype présenté est pleinement fonctionnel.

Le Huawei Mate 20 en fuite

De face, le Huawei Mate 20 présenté sur ces images rappelle beaucoup le modèle précédent, sans pour autant le copier totalement. Une encoche est en effet présente et cette dernière a la forme d’une goutte.

Le menton, de son côté, est assez fin. Le ratio affichage/façade semble ainsi des plus corrects.

À l’arrière de l’appareil, on retrouve pour commencer un nom : Hyrion.

Huawei a l’habitude de donner d’autres noms à ses prototypes afin de brouiller les cartes. La firme ne compte visiblement pas changer ses habitudes de sitôt.

Il suffit néanmoins de regarder le module photo pour établir un lien avec le Huawei Mate 20. La pièce comporte en effet trois optiques et un flash ramené dans un cadre carré. Difficile de ne pas penser aux fuites de ces dernières semaines. De même pour le lecteur d’empreintes. Il est rond et placé sous le module.

Pour rappel, la présentation du Mate 20 et de ses déclinaisons aura lieu le 16 octobre.

Mots-clés : HuaweiHuawei Mate 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.