Honor est en train de préparer le lancement d’un nouvel appareil haut de gamme : le Honor Note 10. Il ne manquera visiblement pas de ressources.

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire sur la fuite exceptionnelle repérée par Android Authority. En fouillant sur les sites chinois, nos confrères sont en effet tombés sur plusieurs rendus représentant le terminal.

Le Honor Note 10 en fuite ?

Ces derniers proviendraient du matériel promotionnel de l’entreprise. Extrêmement explicites, ils laissent ainsi entrevoir les lignes et les principales caractéristiques du terminal.

Le Honor Note 10 aurait ainsi droit à un boîtier en verre et d’un bel écran entouré par de fines bordures.

La fiche technique de l’appareil s’articulerait pour sa part autour d’un écran de 6,9 pouces de diagonale et d’un Kirin 970. La dalle serait de type AMOLED et elle serait en mesure d’afficher du QHD. Le processeur, de son côté, pourrait compter sur 6 Go de RAM pour l’épauler.

Une fiche technique très prometteuse

L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 128 Go et il faudrait aussi s’attendre à retrouver un module photo de 16 millions de pixels.

Le Honor Note 10 risque d’être très endurant puisque la fuite évoque la présence d’une batterie de 6000 mAh. Si ces informations sont vérifiées, alors l’appareil ne devrait avoir aucune difficulté à s’imposer sur le marché.

Honor Note 10 : image 1 Honor Note 10 : image 2

Mots-clés : HonorHonor Note 10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.